Star brite® : 40 ans d’innovations !

 

Star brite® est née dans les années 70 en Floride et s’est rapidement fait connaître pour la qualité incomparable de ses produits d’entretien pour les bateaux de plaisance.

Une décennie plus tard, après être devenu le N°1 américain de la fabrication de produits d’entretien pour les bateaux de plaisance, Star brite® décide de s’implanter en Europe.

Dans les années 90, Star brite® acquiert un nouvel outil de production extrêmement performant, Kinpak Inc. qui lui permet de fabriquer plus de 400 références à la marque Star brite® et en MDD.

Star brite® devient rapidement leader sur le marché du nautisme dans la plupart des pays européens.

Au milieu des années 2000, il est décidé de lancer une diversification en Europe sur le secteur du Outdoor sous l’initiative de la société Synkro System.

Synkro System, Star brite France aujourd’hui, propose toute une gamme de produits de très haute qualité technique pour entretenir aussi bien le bois, le bois composite, la pierre, le PVC, le Polyéthylène et autres matières plastiques, les tissus, l’inox et bien d’autres supports utilisés en extérieur. 

Vivre Outdoor® ! 

Aménager l’entourage de sa maison avec un beau deck en bois ou bois composite, une belle piscine, du mobilier extérieur et des ombrages nécessite un entretien particulier et constant. Pour cela il faut absolument utiliser des produits spécifiques et adaptés si on veut obtenir de beaux résultats durables dans le temps. Les UV, les intempéries sont sans pitié pour les matériaux, même les plus résistants et les produits de droguerie ménagère ne sont pas conçus pour cela.

C’est le défi que relève Star brite® depuis plusieurs années, fort de ses 40 ans d’expérience dans l’entretien des bateaux de plaisance.

Des chimistes travaillent et collaborent avec les plus grands fournisseurs mondiaux de molécules, particulièrement de grands groupes chimiques français, dans le but de développer de nouvelles formules toujours plus adaptées.

Une fois de plus, Star brite® propose pour 2015 son lot de nouveautés pour répondre aux besoins d’entretien de tous les nouveaux matériaux confrontés aux aléas du climat et pour réaliser ces travaux le plus efficacement et avec le moins d’efforts possible.